AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Contexte   Sam 3 Nov - 4:21

We Love Seoul


Accro aux nouvelles technologies, surfeur invétéré des réseaux sociaux ou simple utilisateur occasionnel de téléphone portable ?

L’explosion des portables dans notre société, nous amène à percevoir notre téléphone différemment, celui-ci fait parti intégrante de notre vie !

N’avez-vous jamais une frayeur lorsque vous ne retrouvez plus votre portable ? Paniquez-vous à l'idée de sortir sans votre outil adoré ? A la moindre interrogation, vous sortez votre smartphone pour trouvez la réponse ?

Si vous avez répondu oui à toutes ses questions, c'est que vous êtes nomophobe !!! La nomophobie c’est cette angoisse de ne pas avoir son portable sur soi et de ne pas s’en servir plus de 2h.

Bien sûr, tout le monde n'est pas comme cela, certains personne pense que la high-tech, c'est vraiment bien, mais avec modération. Ses personnes trouvent le téléphone portable utile pour appeler mais sans plus !

Il y a aussi ceux qui sont contre toute forme de nouvelles technologies, nostalgiques, ils sont toujours à envoyer des lettres en utilisant papiers et crayons. Ses personnes sont rares mais elles existent !

Et oui, à Séoul, on rencontre des milliers de personnes différentes, Et Toi c'est quoi ton profil ?



Séoul, en bref...

« Séoul, capitale de la Corée du Sud est la plus grande ville de la péninsule coréenne. Avec une population d'environ 10 000 000 habitants (Séoulites) et une aire urbaine de plus de 22 800 000 habitants en incluant Incheon, Séoul est la quatrième mégapole la plus peuplée au monde après Tōkyō, New York et Mexico. »

« Séoul est composé de 25 arrondissements municipaux appelés Gus (구), qui sont eux-mêmes composés de quartiers appelés Dongs. »

La Corée du Sud, pays le plus "connecté" au monde


«...Les téléphones mobiles, Internet à large bande et les autres moyens de télécommunications seraient entrés dans le quotidien des Sud-Coréens mieux que partout ailleurs sur la planète !

...En matière de technologies de l'information et de la communication (TIC), c'est la Corée du Sud qui serait la plus avancée au monde...

...Les Coréens du Sud seraient les plus nombreux à posséder des téléphones mobiles et à se connecter à Internet haut débit. Il profiteraient aussi de prix relativement plus bas... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Bien démarrer-