AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️

Partagez | 
 

 Mr. Simple - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Mr. Simple - 2/3   Dim 11 Nov - 12:12

mr. simple


♥ ♥ = La high-tech, c'est vraiment bien, mais avec modération. Les tout nouveaux téléphones, c'est un vrai plus dans votre vie mais ceux-ci ne sont pas une priorité pour vous ! Tant que vous pouvez contacter vos amis pour arranger un rendez-vous avec eux, ça vous suffit amplement ! Certaines de ses personnes auront un profil dans un réseau social, tandis que d'autres préféreront rester plus discret....



• Choi Min Ho as Son Dong Woon [BEAST] - ONLINE
• Lee Min Na as Go Ha Ra [KARA] - ONLINE
• Kang Sun Hi as Park Shin Hye - OFFLINE


Dernière édition par ILoVeSEouL le Lun 19 Nov - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Mr. Simple - 2/3   Dim 11 Nov - 12:12

feat Son Dong Woon [BEAST]
Choi Min Ho
“ On évolue avec le temps !”

Sympathique - Simple - Exigeant - Secret

MinHo et sa famille ont vécu à Utashinai (petite ville au nord du Japon) pour le travail du paternel. Il était informaticien et avait été embauché par une société au Japon. La petite famille vit tranquillement dans une petite maison loin de la "grande ville". Malheureusement, le père s'enfuit avec les économies de la famille, le petit a 7 ans à cette époque. Monsieur Choi n'arrêtait pas de répéter qu'il valait mieux que son petit boulot, il voulait vivre dans une grande ville non pas dans un trou pourri.
La mère trouva un travail de femme au ménage mais la vie est assez chère et elle n'arrive pas à joindre les deux bouts.
Alors que ses enfants étaient respectivement âgée de 10 et 8 ans, Madame Choi décida de retourner dans son pays natale pour vivre chez ses parents à Séoul.
Ara et son frère ont eu du mal à s'adapter à la vie dans cette grande ville, cela a été plus difficile pour la petite... (lire la fiche de Choi Ara pour plus d'info sur la famille)


Mr. Simple


about you

Pays
Japon
Ville
Utashinai
Anniversaire& Age
12 Février 1988 & 24 ans
Occupation
au choix mais prenez en compte que la famille n'avait pas assez d'argent pour payer de longues études
Statut
célibataire
Famille
1 soeur, une mère et un père (partit), grands-parents
Orientation
bi



links

Fauteur de trouble Ara raconte tout à son frère, MinHo sait donc toute l'histoire à propos du portable perdue et ce qui s'est passé en suite. Il n'aime pas vraiment comment ce In Joo tourne autour de sa sœur et n'hésite pas à le "menacer" dés qu'il le voit. il ne le déteste pas mais ce mec n'est pas du tout fait pour Ara...

Bae In Joo
Petite SœurSa petite sœur chérie ♥ Il sait que la jeune fille se sent perdue depuis qu'elle habite à Séoul, Min Ho a eu plus de facilité à s'adapter à cette nouvelle vie et fait tout ce qu'il peut pour aider sa sœur. Ils sont très proches tous les deux, bien qu'il soit un peu trop protecteur envers elle ! Il ne veut pas qu'on lui fasse du mal et comme tout grand frère qui se respecte, il n'aime pas voir d'autres garçons l’approcher...

Choi Ara





Dernière édition par ILoVeSEouL le Ven 16 Nov - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Mr. Simple - 2/3   Dim 11 Nov - 12:12

feat Go Ha Ra [KARA]
Lee Min Na
“ Lest have some fun !”

Dynamique - Sociable - Maladroite - Têtue

Min Na a toujours vécu dans un petit village à côté de Busan, passionné de danse, elle commence à s'y intéressé à l'âge de 10 ans. Très douée, elle apprend très vite !
Un jour, elle fut repéré par un producteur de musique lorsqu’elle faisait du shopping et fut accepté dans son agence. Elle n'a pas été trainee bien longtemps, à peine quelques mois ! Min Na va bientôt débuter dans un groupe mais l’ambiance n'est pas au fixe, Jieun essaie de se débarrasser d'Ana, la jeune fille ne sait pas trop quoi faire... Elle ne sait pas trop quoi penser de ses deux camarades vu qu'elle ne les connait pas assez bien.




Mr. Simple


about you

Pays
Corée du Sud
Ville
Busan
Anniversaire& Age
30 Septembre 1990 & 20 ans
Occupation
Étudiante dans une école d'art/Trainee
Statut
célibataire
Famille
au choix
Orientation
au choix



links

cousinMinNa est sa petite cousine mais il n'en est pas très proche, celle-ci habitant trop loin. Récemment, elle lui demande des cours de guitare pour son groupe, celui-ci n'a pas refusé !

Baek Jun Ho


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Mr. Simple - 2/3   Jeu 22 Nov - 11:29

feat Park Shin Hye
Kang Sun Hi
« Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. »

Calme - Posée - Joyeuse - Ne s'énerve jamais - Affectueuse - Bon vivant - Sociable - Sympathique - Naïve - Simple - Possessive - Respectueuse - "Soumise"

Sun Hi a toujours vécu à Séoul, elle y est née, dans un famille très respectueuse des traditions. La jeune femme n'a jamais dérogé aux règles et à l’éducation stricte que son père - joueur de gayageum - et sa mère - professeur dans une école d'art - lui ont imposé. Elle aime beaucoup l'écriture, c'est sa grande passion et elle a bien l'intention d'en faire son métier. Elle fais des études dans une grande école littéraire, où elle apprend le français, le japonais, l'anglais et le chinois. Elle écrit de tout, des nouvelles aux poèmes, en passant par des ébauches de romans. Aujourd'hui elle a même une rubrique mensuelle dans un des journaux de Séoul.
Elle a une soeur jumelle avec qui elle s'entend très bien, même si elles sont les deux opposés.
Elle n'est pas fan de technologie mais elle a tout de même un ordinateur portable dont elle se sert pour travailler et écrire, et un téléphone portable car c'est quand même très pratique.


Homesick


about you

Pays
Corée
Ville
Séoul
Anniversaire& Age
18 Juin 1993 && 19 ans
Occupation
Ecole littéraire ; Écrivaine d'une rubrique une fois par mois pour le journal de la ville.
Statut
Célibataire
Famille
Une soeur jumelle Kang Eun Hae, des parents.
Orientation
Hétérosexuelle



links

Soeur ♦ Si différentes et pourtant si complémentairesLes deux jumelles sont les deux opposées. Si l'une respecte toutes les règles qu'on lui impose et est plutôt du genre à faire tout ce qu'on lui demande, l'autre est un peu une rebelle. Pourtant les deux jumelles sont très proches, elles sont les meilleures confidentes et presque les meilleures amies. Bien sur, comme toutes les soeurs, elles se sont parfois disputées, mais elle ne tiennent pas longtemps sans se parler. Les deux filles sont fausses jumelles et ne se ressemble vraiment pas, au premier abord les gens ne savent pas qu'elles sont soeurs, et encore moins jumelles, ce qu'elles regrettent toutes deux. Elles aimeraient que tous le monde autour d'eux le sache. Eun Hae est très protectrice envers Sun Hi.

Kang Eun Hae
Meilleur ami ♦Sun Hi et Min Hwan n'ont pas grand chose en commun et pourtant ils s'adorent ! Ils se sont rencontré lorsque le jeune homme est revenu du Japon pour vivre à Séoul. Tout de suite ils ont très bien accrochés. Min Hwan à le dont de beaucoup la faire rire avec son côté charmeur, et tout le reste. Sun Hi aime se moquer de lui dès qu'elle en a l'occasion.

Lee Min Hwan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mr. Simple - 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Simple - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Les postes vacants-