AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️

Partagez | 
 

 Homesick - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Homesick - 2/3   Dim 11 Nov - 12:13

Homesick

Vous êtes contre toute forme de nouvelles technologies, vous n'avez même pas de téléphones portables à moins que vous l'ayez reçu en cadeau ou pour une autre occasion (travail,etc...). Vous surfez sur le net qu'en extrême nécessité ou pour votre travail. Vous préférez envoyer des lettres en utilisant crayon et papier. Vous savez que vous êtes une personne rare mais vous êtes fière de ce que vous êtes.


• Choi Ara as Moon Dan Bi [Ulzzang] - OFFLINE
• Baek Jun Ho as Kim Hyun Joong [SS501] - ONLINE
• Nam Eun Sil as Park Cho Rong [A PINK] - ONLINE


Dernière édition par ILoVeSEouL le Jeu 22 Nov - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Homesick - 2/3   Dim 11 Nov - 12:13

feat Moon Dan Bi [Ulzzang]
Choi Ara
“ C'était mieux avant !”

Marginal - Originale - Énergique - Bavarde

Ara et sa famille ont vécu à Utashinai (petite ville au nord du Japon) pour le travail du paternel. Il était informaticien et avait été embauché par une société au Japon. La petite famille vit tranquillement dans une petite maison loin de la "grande ville". Malheureusement, le père s'enfuit avec les économies de la famille, la petite a 5 ans à cette époque. Monsieur Choi n'arrêtait pas de répéter qu'il valait mieux que son petit boulot, il voulait vivre dans une grande ville non pas dans un trou pourri.
La mère trouva un travail de femme au ménage mais la vie est assez chère et elle n'arrive pas à joindre les deux bouts.
Alors que ses enfants étaient respectivement âgée de 10 et 8 ans, Madame Choi décida de retourner dans son pays natale pour vivre chez ses parents à Séoul.
Ara et son frère ont eu du mal à s'adapter à la vie dans cette grande ville, cela a été plus difficile pour la petite...


Homesick


about you

Pays
Japon
Ville
Utashinai
Anniversaire& Age
12 Janvier 1990 & 22 ans
Occupation
Assistante chez DIAMONDS
Statut
célibataire
Famille
1 frère, une mère et un père (partit), grands-parents
Orientation
hétéro



links

boss, emmerdeur & coCe mec est accro aux réseaux sociaux mais comme pas possible ! C'est un vrai malade, il panique dés qu'il est loin de son portable, Ara n'arrive pas à le comprendre... La jeune fille l'a rencontré il y a deux ans, il avait perdu son portable (et ce a 3 reprises) et il n'avait pas arrêté d'appeler pour savoir si quelqu'un l'avait retrouvé. La demoiselle avait été son "sauveur". Pour la remercier, il l'invita à prendre un verre et en discutant il découvrit une personne qui haïssait tout ce qui était technologique, en particulier les smartphone. Pour Ara, un portable, ça sert à téléphoner et à rien d'autre. Depuis, le garçon s'est mis en tête de la faire changer d'avis, de lui faire comprendre comment c'est génial d'être en "connexion permanente" ;) Il a même trouvé un moyen pour qu'elle ait son propre téléphone, il l'a embauché comme assistante dans l'entreprise de son père, elle a accepté parce qu'elle a besoin d'argent mais serait-la seule raison ?

Bae In Joo
Grand-FrèreQue ferait-elle sans son grand-frère adoré ? Pas grand chose ! La jeune fille se sent perdue depuis qu'elle habite à Séoul, Min Ho a eu plus de facilité à s'adapter à cette nouvelle vie et fait tout ce qu'il peut pour aider sa sœur. Ils sont très proches tous les deux, bien qu'il soit un peu trop protecteur envers elle, cela ne la dérange absolument pas !

Choi Min Ho





Dernière édition par ILoVeSEouL le Ven 16 Nov - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Homesick - 2/3   Dim 11 Nov - 12:13

feat Kim Hyun Joong [SS501]
Baek Jun Ho
“ La musique, c'est ma vie ”

Triste - Secret - Attentif - Méfiant

Le garçon vit seul depuis bientôt 5 ans, il n'a jamais connu son père et sa mère s'est remarié avec un autre homme. Celle-ci a complétement laissé de côté ses deux enfants, ne pensant qu'a sa nouvelle famille. Jun Ho a donc décidé de quitter la maison familiale lorsqu'il a avait 20 ans, il n'a pas été à l’université, n'en ressentant pas l'envie. Passionné de musique depuis tout petit, le coréen sait jouer du piano, violon et de la guitare. Il a même décidé d'en faire son métier et joue tous les soirs pour un club branché à Gangnam.

Depuis peu, sa petite sœur de 5 ans sa cadette a décidé de vivre avec lui, il ne lui refusa pas l'hébergement mais il insiste pour qu'elle retourne vivre chez leur mère. La demoiselle est à l’université mais sa mère la menacer de lui couper les vivre si elle ne revenait pas dans la demeure familiale. Jun Ho n'a pas les moyens pour payer les frais d'études...



Homesick


about you

Pays
Corée du sud
Ville
Séoul
Anniversaire& Age
22 Avril 1987 & 25 ans
Occupation
Musicien au Club Octagon
Statut
célibataire
Famille
1 petite sœur
Orientation
bi



links

fanCette fille est là tous les soirs pour le voir jouer, au début il était flatté mais depuis peu on lui raconte que cette fille s'amuse à mettre des photos de lui sur le net. Jun Ho essaie de l'éviter mais elle est toujours là, peut-être devrait-il avoir une discussion à propos des photos ?

Park Ji Eun
CousineMinNa est sa petite cousine mais il n'en est pas très proche, celle-ci habitant trop loin. Récemment, elle lui demande des cours de guitare pour son groupe, celui-ci n'a pas refusé !

Lee Min Na



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
avatar
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Homesick - 2/3   Jeu 22 Nov - 11:40

feat Park Cho Rong [A Pink]
Nam Eun Sil
“ Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. ”

Naïve - Lunatique - Sensible - Collante

Née dans une cage dorée, Eun Sil vient d'une famille très riche mais aussi dites ancienne. Sa mère reste au foyer tandis que son père fait beaucoup de déplacement. Elle sort rarement, étudie plutôt à la maison, concernant l'électronique, vu que c'est "mieux pour elle", elle n'a rien, sauf un téléphone. Ce qui entraîne beaucoup de naïveté de sa part vu qu'elle a une légère tendance à faire confiance à tout le monde; mais ça va changer vu que il y a quelques semaines, son père a ramené un "cadeau", son autre fille, Pearl et cette dernière ne compte pas faire de cadeaux à Eunsil.




Homesick


about you

Pays
corée du sud
Ville
séoul
Anniversaire& Age
treize août, dix-neuf ans
Occupation
étudiante (au choix)
Statut
Célibataire
Famille
un père, une mère, une demi-soeur.
Orientation
bisexuelle.



links

Demi-soeurs et plus.. ♦ de haine ? Pearl déteste vraiment sa demi-soeur alors qu'au contraire Eun Sil ne cherche qu'à se faire aimer de la soeur qu'elle n'a jamais eut. Pearl trouve bien trop mignonne sa demi-soeur, c'est aussi pour ça qu'elle la déteste, c'est trop space. Grosse naïve qu'elle est, Eun Sil n'y comprend rien. Cette dernière fait tout pour sa "soeur" alors qu'à l'inverse, Pearl fait tout pour pourrir Eun. Finalité ? Pour le moment ça stagne et la pauvre Eun Sil continue de se poser des questions.

Ahn Pearl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Homesick - 2/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Homesick - 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méli | It's like you feel homesick for a place that doesn't even exist.
» Homesick [PV Adragas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Les postes vacants-