AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️

Partagez | 
 

 Choi Ara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
avatar
Choi Ara
MessageSujet: Choi Ara ♥   Jeu 22 Nov - 11:52

feat Moon Dan Bi [Ulzzang]
Choi Ara
“ C'était mieux avant !”
Ara est plutôt mal à l'aise devant des personnes qu'elle ne connait pas, elle bégaie et perd ses moyens. Une fois les présentations faites, elle parait moins distante mais elle reste tout de même assez timide. Elle met un peu de temps pour dévoiler sa vrai personnalité.

Ara est une personne bavarde et assez énergique lorsqu'on la connait, elle aime discuter et ce en face à face, non derrière un écran. Elle pense qu'on perd tout contact humain avec toutes les nouvelles technologies. Les gens passent des heures derrière un écran alors qu'il y a temps à faire, ça elle ne le comprendra jamais !

La coréenne suit rarement la monde, elle ne veut pas être un mouton, c'est pour cela qu'elle s’efforce de se démarquer par tous les moyens possible ! Elle ne possède pas de téléphone à elle sauf un pour le boulot, on lui en a bien offert des tas mais elle les a tous donné...


homesick


about you

Pays
Japon
Ville
Utashinai
Anniversaire & Age
12 Janvier 1990 & 22 ans
Occupation
Assistante chez DIAMONDS
Statut
célibataire
Famille
1 frère, une mère et un père (partit), grands-parents
Orientation
hétéro


derrière le pc

pseudo
alysha
age
23
découverte du forum ?
c'est le mien ♥️
qui suis-je ?
pv
mot de passe
*autovalidation*
un dernier mot ?
:calin:



your story


La petite Ara est née à Utashinai, une petite ville au nord du Japon, il n'y avait pas beaucoup d’habitant et tout le monde se connaissait dans le quartier. La demoiselle adorait vivre là-bas, tout le monde y était gentil et tout le monde prenait le soin de visiter ses voisins. Ara a toujours aimé le contact "humain". La famille Choi est coréenne mais ils ont toujours vécu au Japon pour le travail du père. Il était informaticien et avait été embauché par une société japonaise.

La petite famille vit tranquillement dans une petite maison loin de la "grande ville" jusqu'au jour où le père décide de s'enfuir avec les économies de la famille, il en avait marre de vivre dans cette petite ville où tout le monde se connaissait, il voulait réussir dans la grand ville, à Tokyo, comme il aimait le répéter. La petite avait 5 ans à cette époque et n'avait pas très bien compris ce qu'il se passait, son père avait disparu du jour au lendemain, un point c'est tout ! Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle comprit.

La mère trouva un travail de femme au ménage mais la vie est trop chère pour la jeune femme, elle n'arrive donc pas à joindre les deux bouts. Alors que ses enfants étaient respectivement âgée de 10 et 8 ans, Madame Choi décida de retourner dans son pays natale pour vivre chez ses parents à Séoul (Eunpyeong). Ses grands-parents les accueillirent à bras ouvert, ils n'avaient jamais vu leurs petits -enfants et étaient heureux de les accueillir. La mère trouva un boulot à mi-temps, la famille n'est pas très riche mais ils arrivent à vivre avec ce qu'ils ont.

Ara et son frère ont eu du mal à s'adapter à la vie dans cette grande ville, cela a été beaucoup plus difficile pour la petite. Ses hauts bâtiments, ses grands rues, tout y était trop grand pour la jeune fille. D'ailleurs, elle se perdait très souvent lorsqu'elle se promenait à Séoul. Son frère devait sans cesse partir à sa recherche. Avec le temps, elle a réussit à s’adapter malgré le fait que sa ville natale lui manque toujours autant !

La coréenne n'a pas été à l’université après le lycée, elle savait que sa mère n'avait pas les moyens de l'y envoyer. Néanmoins, le fait qu'elle parle le coréen, japonais et l’anglais l'a aidé à trouver du boulot. Elle a travaillé dans un hôtel, puis comme guide touristique. Désormais, elle est assistante chez Diamonds, un entreprise de cosmétique...



Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Moon Dan Bi [Ulzzang] feat [url=http://weloveseoul.bb-fr.com/t36-choi-ara-0] Choi Ara [/url]

_________________
(c) avatar by mady on ms ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choi Ara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité :: Welcome to Séoul-