AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥

Partagez | 

Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homesick
• Goal : 238
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
Choi Ara
MessageSujet: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Dim 25 Nov - 10:27

Une bonne nouvelle, ça se fête, non ?
Aujourd'hui, Ara avait contacté son amie SunHi pour l'inviter à diner dans un grand restaurant. C'était un endroit hors de prix mais la jeune fille voulait frapper fort pour fêter son nouveau boulot. Le Yetgol ne lui était pas inconnu, elle y avait été invité plusieurs par son patron. Il avait prétexté des rendez-vous d'affaire mais ce n'était qu'une ruse pour lui faire l'éloge des téléphones portables. Dans ce genre d’endroit, elle ne pouvait pas se permettre de crier ou de faire des gestes déplaces et ça il le savait très bien ! Ara ne connaissait pas beaucoup d'endroit à Séoul, elle avait donc pensé à ce resto en premier ! Au moins, elle était sûre de ne pas se perdre !

SunHi et elle se connaissait depuis un bon moment maintenant, elles étaient assez proche pour se confier quelques un de leurs secret. Il était don tout à fait normal qu'elle soit l'une des premières à savoir pour le boulot, après sa famille bien entendu. L'étudiante parlait très bien le japonais, ce qui enchantait Ara, qui pouvait parler dans cette langue qu'elle aimait tant avec une autre personne que son frère. Elle avait peut-être 8 ans lorsqu'elle quitta le Japon mais sa ville natale lui manquait toujours énormément.

« Je pars, ne m'attendez pas !» lança la coréenne tout en se préparant à sortir de chez elle. Elle ne savait pas lorsqu’elle rentrerait et préférait prévenir sa mère au cas où elle s'inquiéterait. Sa mère s'inquiétait toujours surtout que sa fille ne répondait pratiquement jamais à son portable. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait ce qu'elle pensait de ses téléphones. Utile pour le boulot mais c'est tout ! Ara n'avait jamais son portable sur elle, elle l’oubliait constamment, d'ailleurs elle ne l'avait jamais acheté, c'était son patron qui lui avait donné pour le boulot. Sa mère était soulagé de voir sa petite Ara avec ce outils, au moins elle pourrait la joindre s'il y a un quelconque problème.

La jeune fille avait fait un effort sur sa tenue, elle, qui d'habitude aimait se démarquer des autres. Elle avait opté pour un beau manteau et un petite robe grise-bleue. Elle n'avait pas pu résister pour sa coiffure en y mettant un de ses bandeaux fétiches avec ses cheveux relevées.

Ara arriva au "Yetgol" et s'installa à la table qu'elle avait réservé, elle attendait son amie qui ne devait pas tardé. Lorsqu'elle la vit arriver, elle lui fit signe de la main tout en souriant. « Salut ! Alors en forme ?» lança la demoiselle après que son amie finissent de s'installer.

{ tenue du jour
(c) △everleigh

mr. simple
• Goal : 161
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Mar 27 Nov - 6:57

Tenue ~ Il fait froid...

Sun Hi avait rendez-vous au restaurant aujourd’hui. Dans un restaurant très chic et très cher de Gangnam : le Yetgol. Non non, ne vous avancez pas, ce n’est pas un prince charmant – ni même un futur prince charmant – qui l’y invitait, juste une de ses meilleures amies, Ara, qu’elle connaissait depuis longtemps. Elle lui avait simplement dit qu’elle avait quelque chose à fêter avec elle, mais ne lui avait rien dit de plus. Elle avait hâte de savoir.
La jeune fille décida donc de poser son crayon et de ranger l’ébauche de roman qu’elle commençait tout juste, pour aller des préparer. Elle mit une petite robe, malgré le froid qu’il faisait dehors, mais en fait elle s’en fichait un peu, son père lui avait dit qu’il la déposerait en voiture, il devait aller dans le quartier pour je ne sais quoi. Sun Hi serait donc presque toujours à l’abri. Elle m’y tout de même son gros manteau d’hiver rose et se maquilla avant de sortir enfin. Elle rejoint son père qu’il l’attendait dans la voiture et ils partirent en direction de Gangnam.

Sun Hi courra presque vers le restaurant pour éviter d’attraper froid, et elle s’inclina légèrement devant l’homme qui la reçu à l’entrée. Elle lui dit qu’une certaine mademoiselle Ara avait pris une table pour deux et le jeune homme l’entraina donc vers celle qui l’attendait. Elle salua alors qu’elle se dirigeait vers elle.

« Ara ! Ca va et toi ? » La salua-t-elle à son tour en japonais.

Elle posa son sac à ses pieds et le jeune homme pris son manteau pour l’emmener au vestiaire. Sun Hi regarda son amie en souriant, elle était contente de la voir, comme à chaque fois, mais surtout pressée de connaitre la nouvelle.

« Alooors ? ~ Pourquoi tu m’as fait venir ici ? Qu’est-ce que tu voulais me dire ?! »

Dernière édition par Kang Sun Hi le Ven 30 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homesick
Choi Ara
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Mer 28 Nov - 9:46

Ara était impatiente d'annoncer la nouvelle à son amie, il faut dire qu'elle en avait fait des boulots avant de décrocher ici. Elle n'avait pas été à l’université, seul sa connaissance de l'anglais et du japonais l'avait aidé à trouver du travail. Néanmoins, elle n'arrivait jamais à en garder un très longtemps, la jeune fille était un peu maladroite et ses patrons n'étaient pas très patient avec elle. Il fallait un peu les comprendre, elle était un peu dans son monde et n'était pas très assidue au travail. De son côté, elle vous donnera une autre version, elle était assidue et essayait de bien faire son travail mais elle n'arrivait simplement pas à se faire une place. Elle n'y était pas à l'aise, elle ne savait pas donner une raison précise mais c'était ainsi. Sa famille ne possédait pas beaucoup d'argent, cette fois-ci elle devait garder son job. De toute façon, même si elle ne l'avouera pas, ce n'est pas que l'argent qui l'a fait accepté ce travail. Certes, elle en avait besoin mais pouvoir côtoyer In Joo tous les jours était un plus, non ?

Ara, qui était déjà installé, souriait lorsqu'elle vit arrivé son amie. Comme elles en avaient l’habitude, c'est en japonais qu'elle en discutait. « Je vais très bien merci ! » SunHi était pressé de découvrir la raison de cette invitation. Ara se faisait attendre et demanda qu'on leur serve un verre de vin rouge, une fois fait elle pu enfin révéler le comment du pourquoi de tout ceci. « Ce n'est pas grand chose, enfin un peu... J'ai finalement retrouvé du travail et tu sais où ? Chez DIAMONDS, une des plus grande société de cosmétique du pays ! » La jeune fille but une gorgée de vin avant e continuer. « Cette fois-ci, il faut absolument que je le gardes ce boulot. C'est un poste d'assistante mais avec mes qualifications je ne peux pas espérer plus....Enfin, c'est donc pour ça que j'ai invité, un travail, ça se fête, non ? » Elle termina sa phrase en plaisante et invita son amie à soulever son verre pour célébrer la nouvelle.

« Ou sinon quoi de neuf dans ta vie ? » Même si elles étaient là pour une raison spéciale, cela n'empêchait pas Ara de s'intéresser à son amie.

{ tenue du jour
(c) △everleigh

mr. simple
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Sam 1 Déc - 7:20

Aussitôt après s'être installée, Sun Hi demanda aussitôt à son ami ce qu'elle avait à lui annoncer. Mais la jeune femme fit durer le suspense en demandant à ce qu'on leur amène d verre de vin rouge. Sun Hi s'empressa de trinquer avec Ara, histoire qu'elle se mette vite à enfin parler. Limite elle pourrait sautiller sur sa chaise. Enfin elle parla.

« Ce n'est pas grand chose, enfin un peu... J'ai finalement retrouvé du travail et tu sais où ? Chez DIAMONDS, une des plus grande société de cosmétique du pays ! »

La jeune femme lui annonça qu'elle avait trouvé un nouvel emploie, et pas n'importe où en plus. Pas comme petit guide touristique, non, chez Diamonds tout de même. Elle but une gorgée de vin, Sun Hi la regarda avec un sourire immense, attendant la suite.

« Cette fois-ci, il faut absolument que je le gardes ce boulot. C'est un poste d'assistante mais avec mes qualifications je ne peux pas espérer plus....Enfin, c'est donc pour ça que j'ai invité, un travail, ça se fête, non ? »

Sun Hi rigola et leva son verre pour trinquer une nouvelle fois. Même si elle savait que Ara avait beaucoup de mal à garder assez longtemps ses emploies, elle espérait vraiment que celui ci serait le bon, car ça semblait lui convenir.

« Bien sûr qu'on doit fêter ça ! C'est génial ! Alala je suis contente pour toi. »

Sun Hi se leva de sa chaise et se posta devant celle de Ara, l'incitant à se lever. Elle lui fit une petite accolade amicale pour la féliciter - Sun Hi était du genre assez tactile, ses amis le savaient - et retourna s’asseoir.

« Il va falloir que je vienne faire un tour là-bas moi ! » Rigola la plus jeune avec son petit rire cristallin.

Ara lui sourit en retour, puis elle lui demandait ce qu'elle avait de beau à raconter à son tour. Sun Hi grimaça légèrement, but une gorgée de son verre et posa son regard sur le visage de son amie.

« Pour moi c'est la routine, les cours, j'écris un peu. J'ai commencé l'ébauche d'un nouveau roman. »
homesick
Choi Ara
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Mer 12 Déc - 8:13

Ara avoua donc le pourquoi de cette invitation, elle avait finalement trouvé du travail et invita son amie à venir soulever son verre pour célébrer la nouvelle. SunHi fut ravie pour la coréenne et l’incita à se lever pour la prendre dans ses bras. Ara ne fut pas étonné de ce geste, elle savait son amie assez tactile et de toute façon, Ara n’était jamais contre un petit câlin si cela venait de personne qu’elle connaissait bien. L’étudiante félicita donc son amie pour son nouveau job et termina en lui disant qu’elle devrait peut-être faire un tour là-bas. « Si un jour, ça te prend l’envie de venir, appelle moi, t’auras le droit à des réductions…voir plus ! » lança la nouvelle assistante de chez Diamonds tout en tirant la langue. La demoiselle avait bien des avantages, il serait bête de ne pas en profiter, que se soit pour elle-même ou ses proches. D’ailleurs, elle n’avait pas perdu son temps ! Sa mère avait déjà le droit à toute sorte de cadeau comme du maquillage de luxe et en avant-première, s’il vous plait !

SunHi était étudiante en littérature, elle avait donc cours tous les jours mais elle avoua à sa camarade qu’elle écrivait un peu, elle avait même commencé l’ébauche d’un roman. Le visage de la coréenne s’illumina, elle aimait beaucoup la lecture et espérait être l’une des premières lectrices du roman de SunHi. « Un roman ? Il parle de quoi ? Tu en es où ? Je pourrais le lire, hein ? » Un peu curieuse sur les bords, Ara était très bavarde lorsqu’elle se sentait à l’aise. De plus, elle était heureuse pour son amie car elle savait que son rêve était de devenir écrivaine. Elle était impatiente de connaitre l’historie de ce roman.

A cet instant, le serveur arriva pour prendre leur commande. Ara avait décidé de prendre le menu poisson, elle en raffolait. Ce qui était bien avec ce genre de restaurant, c’est qu’il y e, avait pour tous les gouts et que la qualité y était.

{ tenue du jour
(c) △everleigh

mr. simple
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Mer 19 Déc - 2:10

Sun Hi était vraiment contente pour son amie et elle lui dit que maintenant il ne lui restait plus qu'à aller y faire un tour. En plus de ça elle adorait le maquillage et tout le tralala, elle aimait beaucoup prendre soin d'elle, donc ce magasin était comme un petit paradis. Quand elle lui dit cela, Ara pris la parole, un grand sourire aux lèvres.

« Si un jour, ça te prend l’envie de venir, appelle moi, t’auras le droit à des réductions…voir plus ! » Lui apprit-elle en tirant légèrement la langue.

Eeeh ? Elle avait tant d'avantages que cela ? Sun Hi ouvrit de grand yeux, c'était évident que maintenant elle allait aller au plus vite chez Diamonds, dès qu'elle en aurait le temps en faite. Elle ne pit s'empêcher de rigoler avant de boire une gorgée de son verre et de le reposer devant elle. La jeune femme remit une mèche de cheveux qui la dérangeait derrière son oreille et reposa son regard sur son amie.

« Me dis pas des choses comme ça ! » Rigola-t-elle encore « Maintenant à toutes mes pauses au lieu de travailler je viendrais te voir ! »

Bien sûr elle rigolait, ses études étaient ce qui la passionnait le plus. Une véritable envie d'en apprendre toujours plus, de bosser comme une dingue pour être la meilleure et pouvoir réaliser son rêve, devenir écrivaine. Elle aimait aussi garder du temps pour elle bien sûr, elle ne passait pas sa vie dans ses bousins et avait une vie sociale, certainement car elle retenait vite et n'avait donc pas besoin d'apprendre ses cours durant toute la nuit. Elle sortait beaucoup avec ses amis. Elle aimait aussi se garder un peu de temps pour jouer du gayageum, instrument dont elle était fan et qu'elle avait beaucoup pratiqué étant petite.
D'ailleurs, Ara lui demanda ce qu'elle faisait de bau en ce moment. Sun Hi lui répondit donc qu'elle avait commencé une nouvelle ébauche et la réaction de son amie l'amusa beaucoup;

« Un roman ? Il parle de quoi ? Tu en es où ? Je pourrais le lire, hein ? »

Sunny rigola. Elle avait déjà commencé de nombreuses ébauches de roman, un grand tas s'empilait dans un de ses tiroirs, elle les écrivait régulièrement, mais elle n'en avait pas encore finit un seul. Il y en avait deux ou trois qui était bien avancé, mais qui n'avait toujours pas aboutis car le problème était qu'elle avait toujours des idées pour de nouvelles choses. Du coup elle avait quarante romans en cours ! Bien sûr, certain ne lui plaisait pas et elle avait arrêté de les écrire, mais elle n'avait pas l'intention pour autant de les jeter. Peut-être qu'un jour ils pourraient s'avérer utile.

« Pour le moment il ne parle pas de grand chose, j'ai à peine finis le premier chapitre. Mais disons que je veux en faire un roman réaliste, ce serait l'histoire d'une Parisienne, j'aime tellement cette ville... Ce serait un peu tout son quotidien qui se déroulerait, et j'aimerai que le livre commence à sa naissance et se termine à sa mort. Toute sa vie y serait, ce serait elle qui la raconterait, sûrement au passé, comme si elle nous racontait sa vie une fois morte. » Elle s'arrêta brusquement. Quand Sun Hi se mettait à parler de sa passion elle ne s'arrêtait pas et serait capable de déblatérer pendant des heures ! Elle mit une main devant sa bouche, rigola et reprit. « Désolé je parle trop ! Tu pourras le lire, mais comme tous les autres, il est pas prêt d'être achevé ! »

homesick
Choi Ara
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Ven 21 Déc - 0:27

Lorsqu'Ara lui parla de ses avantages, SunHi fit de grands yeux, elle ne pensait surement pas que la petite assistante pourrait avoir de nombreuses prérogatives dés son arrivée mais c'était bien le cas. On va dire qu'elle entretient une relation assez "spéciale" avec le patron. Bien entendu, elle n'en parla point, de peur qu'une rumeur pointe le bout de son nez. Son amie fut vite tenté par la proposition alléchante et plaisanta en lui disant qu'elle viendrait tous les jours durant sa pause de midi. Ara afficha un large sourire en signe de réponse et souleva son verre comme pour dire qu'il n'y avait aucun problème.

Le sujet tourna assez vite sur les romans de l’écrivaine, Ara savait pertinemment que son amie n'en était pas à son premier essai mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en lire un. Peut-être que cette fois-ci c'était la bonne ? Elle lui raconta que son roman parlerait de la vie d'une Parisienne. Ara ne fut pas étonné d'entendre le nom de cette ville : Paris ! Elle savait o combien SunHi aimait cette ville. Le point de vue prit pour raconter l'histoire plut beaucoup à la jeune fille et était impatiente de lire ce roman et espérait qu'elle le termine. « Il faut absolument que tu le termines, l'histoire à l'air trop top ! Fighting ! » lança la demoiselle accompagné d'un poing levé comme pour lui donner du "courage" pour l'écriture de son roman. Comme elle l'avait bien dit, il n'était pas prêt d'être terminé comme tous les autres, Ara espérait qu'elle tienne bon cette fois-ci et achève ce livre.

« Ou sinon côté cœur, comment ça va ?» Et oui, lorsque deux filles étaient ensemble, ce sujet de conversation devait débarquer. Ara était fort curieuse et elle voulait savoir tout dans le moindre détail. ceux qui ne la connaissent pas, pourraient être surpris de cette prise de parole "facile" car la coréenne paraissait timide et fragile pour la majorité des gens.

hrp:

mr. simple
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   Sam 29 Déc - 12:11

Les filles dévièrent très vite sur le sujet de l'écriture et de l'ébauche que Sun Hi venait d'entamer. C'est vrai qu'elle en était particulièrement fière de ce début, de tous les romans qu'elle avait commencé, c'était surement un de ses débuts préférés. Elle essaierait donc de s'y mettre à fond et de demander conseils autour d'elle et aux élèves de son école qui faisaient parti du tutorat et étaient là pour aider les plus jeunes comme elle. Heureusement que ce tutorat existait, cela l'aidait beaucoup parfois !

« Il faut absolument que tu le termines, l'histoire à l'air trop top ! Fighting ! » Lui lança-t-elle en levant le poing.

Sunny ne pu s'empêcher de rigoler légèrement. Elle aimait beaucoup Ara car elle la soutenait toujours avec autant d'entrain, et elle semblait sincère à chaque fois. Sun Hi lui faisait confiance et ne pensait même pas un instant qu'elle lui disait cela juste pour lui faire plaisir.

« J'espère bien l'avancer, mais il verra pas le jour avant plusieurs années, comme les autres ! » Rigola-t-elle doucement.

Le serveur, qui avait précédemment prit leur commande, arriva avec deux assiette dans les mains. Une de poisson pour Ara, et une assiette de légumes pour la plus jeune. Non pas qu'elle n'aimait pas manger ou quoi, mais elle raffolait de légumes, c'était son pêché mignon, et ici, ils étaient juste délicieux, en même temps, vu le prix il valait mieux ! Après qu'il soit reparti Ara entama de suite une nouvelle conversation qui avait lieu à chaque fois qu'elles se voyaient, ou presque.

« Ou sinon côté cœur, comment ça va ?» Lui demanda-t-elle tout naturellement.

Sun Hi fronça légèrement les sourcils avant d'avaler un morceaux d'une tomate bien rouge qui ne provenait surement pas de Corée. Elle se retint de soupirer en sentant le délicieux goût du jus dans sa bouche. Puis elle reposa son regard sur son amie et secoua la tête.

« Rien de neuf. » Dit-elle en se souvenant que le week end précédent, suite à une soirée, elle avait finit dans le lit d'un jeune coréen de sa promotion franchement très sexy ! « Du moins, rien de sérieux quoi, comme d'habitude ! » Elle lui sourit en prenant un nouveau légumes dans sa bouche et termina. « Et toi ? Tu sais tu commences à te faire vielle, il faudrait te caser un jour ! » Pouffa-t-elle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi   

Une bonne nouvelle, ça se fête, non ? feat SunHi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1